Re: [EGD-discu] Lancement de la norme des claviers le 2 avril

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]



Même sans connaître la taille de la salle, on l’imagine sans peine bondée à craquer, car tous les titres de la presse écrite et audiovisuelle devraient envoyer des équipes, et la DGLFLF doit souhaiter que l’assistance paraisse nombreuse, à l’image de l’intérêt escompté.

Cela dit, perso je n’y vais pas et donc n’essaie pas d’être admis. Tous les présents et représentés — à part le bépo pour qui c’est une autre histoire — seront complices et coresponsables, à moins de poser des questions critiques si une session de QR est prévue (honnêtement il faut en prévoir une, faute de quoi le public convié pour applaudir n’est pas respecté).

Or on voit d’ici (sur la foi de ce qu’on a pu voir passer) que l’azerty DGLFLF pour l’ordinateur qui sort mardi ne permet pas d’écrire en français facilement, puisqu’il manque la prise en charge de l’espacement des ponctuations, puisqu’attendre des utilisateurs qu’ils tapent la fine insécable au détail en Maj+AltGr+Espace, c’est se moquer du monde, non ?

Comme en plus de ça, ils ont déplacé un max de diacrités, la volée de bois vert envoyée par les Français refusant le « changement à la c… » s’annonce déjà à l’horizon. Donc non, je ne viens pas pour cautionner ça. Et si c’est pour me faire un ennemi, non plus. En plus j’ai du taf par-dessus la tête.

On 28/03/2019 17:04, Valentin Melot wrote:
Btw une petite question :  j’ai des amis extérieurs au projet BÉPO qui sont susceptibles d’être intéressés. Je leur dis de s’adresser à qui pour pouvoir participer ? De t’envoyer un mail ? Ou c’est réservé aux personnes triées sur le volet (qui lisent la liste) ?

Miltøn

Le 27.03.2019 21:25, Jean-Christophe Groult a écrit :
Bonjour,

Comme déjà annoncé, le lancement de la norme aura lieu le 2 avril
à 17 h à l'Assemblée nationale.
La réunion sera publique, mais l'accès n'est pas libre pour autant.
Les personnes qui souhaitent y assister doivent m'envoyer :
— nom et prénom
— date et lieu de naissance

Et bien sûr il faut venir avec ses papiers d'identités.

A+
LeBret

--
 
Cordialement,

Marcel
--
Courrielleur : Thunderbird 52.9.1 sous Ubuntu 16.04 Xenial Xerus
-- Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/