Re: [EGD-discu] JDLL

L'évènement est n'a pas bougé d'un pouce (6-7 avril), c'est moi qui ai un impératif ce WE là.
Malheureusement l'hébergement n'est plus possible.

En gros ils fournissent table + chaise + électricité + connexion au net + ticket pour manger le midi. Et moi j'amenais les claviers, dépliant et ma bonne humeur. Pour les horaires il faut être sur place à 9h et on replie à 18/19h. Le samedi soir il y a un repas avec les exposants et organisateur si tu veux.