Re: [EGD-discu] Préparation de la campagne de comunication

➡ Le rouge indique une touche morte donnant accès à d’autres caractères ou à des diacritiques.
(Pas vu tout à l’heure.) D’ailleurs on pourrait supprimer « ou à des diacritiques » parce que les diacritiques sont aussi des caractères dans Unicode ou font partie de lettres précomposées, donc ça sortira toujours d’autres caractères.