Re: [EGD-discu] Préparation de la campagne de comunication

Salut à tous,

Merci pour ce courriel complet. C’est effectivement moi qui tiens le compte Twitter et le Facebook mais malheureusement pas de façon assez assidue. J’avais essayé de partager mes identifiants à une personne, sans succès car je suis une quiche en informatique,  il faut que je retente.
Je bosse dans les médias je peux essayer d’en faire parler.