Re: [EGD-discu] Re: Appel à participation JDLL - 6 et 7 Avril 2019

Ça m’intéresse mais peut-être plutôt pour l’année prochaine. =)
Je suis à Saint-Étienne la moitié du temps donc Lyon n’est pas si loin, mais pour cette année je n’y serai malheureusement pas à cette période. Il faudra le rappeler sur la liste l’année prochaine aussi si possible.

Gilles Devillers — GilDev