Re: [EGD-discu] Re: Appel à participation JDLL - 6 et 7 Avril 2019

Le 05/11/2018 à 13h57, Mimoza a écrit :
> Bonjour,
> Comme chaque année je pense tenir un stand aux JDLL (Journées du Logiciel Libre).
> Qui m'accompagne ? J'ai déjà eu l'honneur d’accueillir Robin et Mélanie les années précédentes.
> Je peux héberger si nécessaire (matelas dans le salon).

Si ya l’hébergement moi je veux bien !  Ça fait longtemps que je viens
plus à Lyon en plus (si ça se trouve j’y croiserais des gens).

C’est pas payant, si ?

Je venais plus trop à des évents depuis un moment c’est l’occasion de
m’y remettre, au moins en restant statique ce sera beaucoup moins
épuisant pour moi au final.