Re: [EGD-discu] Préparer l’odj de l’assemblée annuelle

Le 26/10/2018 à 02h10, Shildark a écrit :
> Pour répondre à la probable question : qui est membre de l’asso ?
> comment on adhère ? Adhère qui veut, la cotisation est libre (et en
> fait nulle) en attendant le compte en banque.

Sérieux ? on m’avait dit qu’on pouvait pas jusqu’à nouvel ordre, et que
jusque là les membres étaient celleux qui étaient là à la fondation, +
toute personne rejoignant le collège ?

Bon bah du coup moi je veux adhérer.

Du coup ça veut dire que ça y est, je suis membre, dès que la bonne
personne voit ce mail elle m’ajoute à la bonne liste itou ?

> Je vous invite à indiquer les points que vous voudriez voir à
> l’ordre du jour de l’assemblée annuelle,

Les modalités de vote ? de rejoignation officiels de l’assoce (on donne
une clé publique PGP si on veut ? on peut faire que ça marche pour
authentifier les votes et les procurations et empêcher l’hameçonnage et
le spoofing (comment on dit ça en français déjà ?) ?

> qui aura lieu quelque part avant le 1er mars 2019.

C’est sur IRC en général c’est ça ?