[EGD-discu] Visibilité des espaces insécables en programmation

Bonjour à tou·te·s,

Je me souviens qu’il avait été dit ici que l’espace insécable en Maj+Espace
cause des ennuis en programmation parce que visuellement, elle ne se
distingue pas d’une espace normale.

Ce matin dans Gedit je vois des triangles qui s’affichent à la place de ces
espaces : ▿ pour l’espace insécable classique NBSP U+00A0, ▾ pour l’espace
fine insécable U+202F.

Je ne sais pas si c’est dans l’un des plugins que j’ai installés hier soir.

Alors j’imagine que c’est pareil pour tous les autres environnements de
programmation, qu’il y a ou aura des mises à jour mettant fin à la confusion
des espaces.

Donc j’ai eu le réflexe de partager cette bonne nouvelle sur la ML pour aider
à résorber la morosité, afin que tout le monde ait la pêche (c’est la saison)
et la banane (bio, moins chère tout compte fait).

--
Marcel

Envoyé depuis Thunderbird 52.9.1 pour Linux