Re: [EGD-discu] Visibilité des espaces insécables en programmation

10 août 2018 06:48 "Marcel" <bkn.ema@xxxxxxxxx> a écrit:

> Alors j’imagine que c’est pareil pour tous les autres environnements de
> programmation, qu’il y a ou aura des mises à jour mettant fin à la confusion
> des espaces.

Merci pour la bonne nouvelle.
Mais non on ne peux malheureusement pas présumer de la résorption de ce soucis sur l'ensemble des environnements. Chacun ayant une vision différente du problème et de sa criticité le soucis peux rester encore longtemps d'actualité.

@+