Re: [EGD-discu] Messages manquants

En mettant un filtre qui envoie directement les messages de la mailing liste dans un répertoire différent, cela permet chez moi d’anticiper sur un éventuel envoi vers le répertoire des messages indésirables. Depuis que j’ai fait ça, je n’ai plus perdu de message (que je sache) alors qu’avant certains allaient effectivement dans le répertoire des indésirables. C’est une solution facile à mettre en œuvre. Plus, ça permet d’éviter d'avoir la boite de réception saturée lors des grandes périodes d’activité.

From: "Olivier Guéry" <nemolivier@xxxxxxxxx>
To: "discussions" <discussions@xxxxxxxxxxx>
Cc: "Shildark" <shildark@xxxxxxxx>
Sent: Monday, 11 June, 2018 07:15:00
Subject: Re: [EGD-discu] Messages manquants

Ça fait des années que ça dure. C'est une histoire de code dans l'en-tête que certains webmail comme virent me semble et des messages entrants se retrouvent à être vus comme indesirables.
J'ai régulièrement des messages de la liste dans les indésirables.
(Ça m'est arrivé avec d'autres listes)

NémOlivier

Le lun. 11 juin 2018 à 08:00, laurent <bodinux@xxxxxx> a écrit :
Le 10. 06. 18 à 18:03, Shildark a écrit :

> Tu n’as peut-être pas reçu ce mail, donc je t’envoie la question
> directement sur ton mail : tu utilises un webmail fourni par SFR,
> ou un logiciel dédié ?

Ha, les messages manquant étaient dans "indésirables". Mais pourquoi
seulement une partie des messages de la liste ?

Je ne saurais sans doute jamais. Mais maintenant je sais où chercher.

Merci de votre aide.

Laurent