[EGD-discu] [AFNOR] Réunion de relecture

J’ai un peu oublié de faire un point d’où l’AFNOR en est vis-à-vis du projet.

Tous les participants au groupe de travail ont envoyé leurs contributions sur les corrections du texte de la norme (moi y compris).
Mme Dencheva (remplaçante de M. Magnabosco) a repris et fusionné les différentes documents,
Nous nous réunissons demain toute la journée pour relecture et validation.
Si à la fin de la journée tout le monde est d’accord sur le document, celui-ci est envoyé à la PAO et aux traducteurs avec comme objectif une publication fin-juin.

Hors du texte de la norme, il y a certains points sur la suite pour lesquels je poserais la question :
— est-ce que les éditeurs d’OS seront contactés ? Par qui ?
— est-ce que les constructeurs de claviers seront contactés ? Par qui ?
— qui implémentera les pilotes ? nous ou les éditeurs ?
— est-ce qu’il y aura une campagne de promotion ? Quand ? Dirigée par qui ? Est-ce qu’elle inclura le bépo ? Ergodis sera-t-il associé ?

Cordialement,
LeBret