Re: [EGD-discu] Rapport quantitatif mai 2016-2018 (extrait)

Le 17 mai 2018 à 14:48, Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit :
> Mouais, suis pas sûr des chiffres de Gaétan (ou Gaëtan ?)
Pour les chiffres, c'est cohérent avec les archives et ça conforte
cette désertification. Je pense que les chiffres sur une durée d'un an
seraient encore plus explicites sur le flood et le nombre réduit de
participants.
Un autre symptôme que j'ai remarqué c'est qu'auparavant quand on avait
une grosse nouvelle et que la liste avait un pic d'activité, il y
avait toujours des gens pour demander un récapitulatif des
discussions. Ce n'est plus le cas depuis un bon moment.
Je me demande quelle est l'historique et la quantité d'inscription
ainsi que le nombre de demandes de désinscription de cette liste.

> et valentin a 2 adresses ;)
Oui tu es troisième si ça peut te rassurer :D Mimoza est quatrième et
même en tant que deuxième, Milton est encore très loin du vainqueur.

Sinon je viens de voir qu'Arathor (je suppose) avait bel et bien créé
une liste de diffusion qui n'a jamais été utilisée et qui pourtant
aurait été fort utile :
https://listengine.tuxfamily.org/ergodis.org/annonces/