Re: [EGD-discu] [AFNOR] Nouvelle version du brouillon de norme

Le 16/05/18 16:27 A2 a écrit :

> Quand Word souligne en rouge ou bleu en général y'a un truc à corriger, minimum syndical
> p. 9 québecois
> p. 11 défaurt
> p. 20 puissse
> p. 24 continnuait | définiitivement
> (p. 28 manque une espace avant le bitcoin)
> p. 32 entres

Merci beaucoup d’avoir trouvé tout ça. C’est corrigé :
https://framadrop.org/r/eadJQsfUR0#5BhAkFxYMpBQYKq4h8oaXXyx30ZNslOg5a4ZLWeGQiU=

Pour AFNOR j’ai pas trop le choix dans le brouillon, par contre ; c’est eux qui voient.

Le 16/05/2018 à 15:56, Gaétan Ryckeboer a écrit :

En fait :
> - soit je n'ai rien compris ;
> - soit t'es carrément en train de dire “le BÉPO, c'est moi.” ;
> - soit il faut reformuler en “Voici la nouvelle version d'un brouillon de norme que j'aimerai proposer à LeBret, et pour lequel je sollicite vos avis.”

Oui, exact. Les suggestions de corrections que j’avais promises sont maintenant dans ce fichier.
Si l’Afnor n’était pas pressés, on aurait un tour de corrections pour les brouillons que chacun propose.
Maintenant c’est LeBret seul qui peut encore modifier quelque chose, car c’est lui qui décide et l’envoie.

Le 16 mai 2018 à 16:18, Olivier R. <ml@xxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Je n’arrive pas à lire le document. LO gèle en essayant, mais a priori, c’est le document de norme corrigé avec nos remarques :

Même Word gèle, il consomme entre 30 et 47 % de l’UC sans rien faire, car il recompte les mots tout le temps et recalcule la pagination,
mais c’est nul, de la gabegie, beaucoup s’en plaignent. Avec la fenêtre Appliquer les styles ouverte il a même des écrans noirs.

> http://bepo.fr/wiki/Relire_et_corriger_la_norme

Le brouillon d’origine est téléchargeable de nouveau, car il y a eu 48 téléchargement sur 7 jours, 3 depuis dimanche.

Marcel