Alinéa BÉPO dans l’introduction de la norme (Re: [EGD-discu] Lettres apostrophes […])

Le 16/05/18 19:37 Nicolas Chartier a écrit :

> Je n’étais plus à l’ÉC depuis plusieurs années, j’ai eu connaissance du
> dvorak bien après.
> Et quand bien même l’information aurait été exacte, mon cursus n’a rien
> à faire dans ce document.
>
> Comme l’indique la page d’historique, le projet date de 2003. Et avant
> que je ne le rejoigne, y’a eu beaucoup de taff théorique de fait.
>
> La seule chose que j’ai fait initialement, c’est définir et implémenter
> un algorithme qui a généré un placement de symboles à partir :
> - d’un corpus déjà défini
> - d’une carte d’accessibilité de touches déjà définie
> [...]

Merci pour toutes ces infos, je vais les utiliser en essayant de modifier quelque chose dans le sens indiqué.
Cette discussion est maintenant basculée sur le wiki :

https://bepo.fr/wiki/Relire_et_corriger_la_norme#Alin.C3.A9a_B.C3.89PO_dans_l.E2.80.99introduction_de_la_norme

Si tu veux bien, j’y “copierai-collerai” ta réponse avant de poster une nouvelle version de l’alinéa.

Marcel