[EGD-discu] Conclusion des différents points débattus

En somme, les négociations pénibles et difficiles où les arguments sont soit ignorés soit rejetés en bloc,
indiquent l’absence d’une disposition à remettre à plat des choses qui ont été décidées ou votées, fût-ce
en méconnaissance de cause ou dans des conditions qui n’étaient pas les mêmes qu’aujourd’hui.

Créer une bonne norme semble moins important que d’éviter des dégâts d’image ou une érosion d’autorité.
C’est une stratégie à très courte vue, qui risque d’avoir l’effet contraire.

Je ne suis pas habilité à lancer des votes, donc ne rédigerai plus de pages wiki en me faisant suspecter de
vouloir pousser des changements pendant une semaine de congés au dernier moment à la va-vite.

Donc je ne serai pas tenu pour responsable de la présentation du bépo par rapport aux différents points débattus.

Jusqu’au 14 mai je prends en compte les demandes envoyées à la ML ou postées sur https://bepo.fr/wiki/Relire_et_corriger_la_norme

Pour LeBret, les demandes doivent être postées sur https://bepo.fr/wiki/Relire_et_corriger_la_norme avant le 15 mai.

Corrigez-moi si j’ai mal compris.

Désolé de multiplier les mails.