RE: [EGD-discu] [AFNOR] Touche morte ‹ tilde ›

Le 08/05/18 15:20 Flavien21 B écrivit :

> ≈ est présent dans la touche morte Symboles scientifiques (sur w)
> Mais ni ≄, ni ≉ ne sont disponible sur le BÉPO (1.0 comme 1.1), alors que
> pourtant la couches symboles scientifiques inclue un enchaînement avec barré,
> ≉ peut y être ajouté.
> L’enchaînement tilde + barré n’existe pas, pourtant il recevrait à merveille le ≄.
>
> https://bepo.fr/wiki/Symboles_scientifiques

Si tu es d’accord, je mets dans l’annexe B, en substance :
‹ tilde ›{-} produit ≃
‹ tilde ›{=} produit ≈

Cela suffit pour la norme.

Pour le compose, il faudrait insister pour qu’il soit mis à jour.
Il est géré par un Français, ce qui explique la préférence pour ≃.
Il comprendra que dans un compose international, on ne peut aller si loin.

Marcel