Re: [EGD-discu] [AFNOR] Texte de la norme mis à jour

Mise à jour :

Contrairement à ce que j’ai pensé, la permutation du tiret moins et ‹ accent circonflexe ›
compromettrait l’ergonomie de la frappe tout-en-capitales, puisque l’accent circonflexe
serait en Maj, comme le tiret (trait d’union-signe moins) actuellement en VerrCaps.

Comme en plus, la modification de la carte simplifiée n’est pas sur la table, c’est nope.

Quant à avoir sur touche vive plutôt le ≃ que le ≠, il en avait déjà été question il me semble,
cela ne touche pas à la carte simplifiée, mais cela dit, l’azerty Afnor a aussi le ≠ en touche vive.

Pour ceux qui ne suivent pas la ML j’avais posté le tout (sauf proposition de permutation - ^)
sur le wiki :
http://bepo.fr/wiki/Relire_et_corriger_la_norme#Marcel

J’ai trouvé le ≃ dans la touche morte ‹ tilde › comme dans la norme.

Donc je déplace l’autre règle du tronc commun dans l’annexe A.
N’importe, avec 3 545 « révisions » au compteur de Word je n’en suis pas à celle-là près.

Marcel