Re: [EGD-discu] [AFNOR] Texte de la norme mis à jour

Le 2 mai 2018 à 16:29, Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 02/05/18 14:52 Jean-Christophe Groult a écrit :

> Je rappelle juste que si une page a été créé sur le wiki c’est pas pour faire joli : http://bepo.fr/wiki/Relire_et_corriger_la_norme
>
> Vous vous organisez comme vous voulez, mais au final, je n’irais pas consulter autre chose que cette page.

Pourtant tu as été OK pour voir ce que j’aurai corrigé dans le texte du brouillon Afnor.

Oui, mais pas pour parcourir des thread et des thread de mails pour retrouver les versions de chacun.
Tu peux mettre un lien vers ton fichier sur la page mentionnée, mais je ne lirais pas les mails.
LeBret