Re: [EGD-discu] Ergonomie des guillemets

Le lundi 30 avril 2018 à 10:06 +0200, Jean-Christophe Groult a écrit :

> Franchement je regrette de les avoir posées.  Pourquoi est-ce ça se
> termine à chaque fois par une modifications de la disposition ?? et
> qui en plus n’ont rien avoir avec le problème de départ.
> LeBret

Parce que les utilisateurs satisfaits n’ont pas forcément le temps de
suivre, ou simplement restent silencieux.

À titre personnel et si c’est recevable (ce que j’espère), je te donne
procuration de ma voix pour l’ensemble des votes en cours. Je n’ai pas
eu le temps de suivre, ne l’aurait pas d’ici le 4, par contre, je te
fais confiance pour prendre de bonnes décisions.

Julien