Re: [EGD-discu] Rappel : Votes en cours

Le 29/04/18 19:59 A2 a écrit :

> Si vous pouviez mettre des https:// aux URLs que vous partagez, surtout quand on incite à se connecter pour des votes, merci !

Tiens je ne savais pas. En fait ça me dérangeait un peu que le bépo ne soit pas sécurisé, de nos jours.
Je sais que quand on ne fait rien, les certificats SSL sont offerts chez beaucoup d’hébergeurs, mais ça
ne passe pas automatiquement en https://, il faut ajouter ceci dans l’htaccess :

RewriteEngine On
RewriteCond %{SERVER_PORT} 80
RewriteRule ^(.*)$ https://www.votredomaine.fr/$1 [R=301,L]

En plus, si on ne le fait pas, les pages sont indexées en double, et c’est pas bon.

Après, si ce code marche dans tous les cas, je n’ai pas testé mais copié ici :

https://olivier-chauvel.fr/wordpress-https-hebergement-mutualise-ovh/

Comme on parle de vote, il faut aussi faire un dernier essai pour les guillemets chevrons (nouveau fil).

Marcel