[EGD-discu] [vote] Deux variantes de ‹ barré › sur deux groupes ou deux frappes ?

J’ai essayé de copier‐coller au mieux pour ajouter un vote :

http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1rc1/Touches_mortes/Pressions_multiples#Acc.C3.A8s_au_.EA.9E.A3_.28U.2BA7A3.29

Normalement je n’ai pas à lancer de votes, donc que les responsables voudront bien
le modifier ou le supprimer, ce serait gentil.

Pour l’heure il est en synchronie avec le placement de l’ß car il se terminerait à la même heure le 4 mai.

En gros il s’agit de voir si ‹ barré › est ajouté à la liste des touches mortes qui ont une double frappe.

Bon WE
Marcel

> Message du 27/04/18 19:41
> De : "Marcel"
> A : "discussions"
> Copie à :
> Objet : [EGD-discu] Deux variantes de ‹ barré › sur deux groupes ou deux frappes ?
>

> Bonjour,

Dans le brouillon Afnor, Annexe B, je trouve ceci :

« De plus, quand deux variantes de la combinaisons de la barre oblique et d’une lettre sont possibles, il est recommandé d’utiliser les deux groupes de la
touche pour proposer les deux versions.
EXEMPLE La combinaison de la barre oblique et de la touche K (B05) groupe 1, niveau 1 produit la lettre ꝃ (U+A743) alors que la même touche groupe 2,
niveau 1 produit ꞣ (U+A7A3). »

Cela a été discuté ici, et il me semble que le wiki utilise effectivement cette option, car la page des doubles frappes n’en fait pas mention :