[EGD-discu] Présentation à la WildCodeSchool

Aujourd'hui j'ai fait une présentation d'une heure du Bépo à une promotion à la WildCodeSchool de Lyon. Pour info il s'agit globalement de personne en reconversion dans le domaine de l'informatique (_javascript_ / PHP) en 5 mois de cours intensif.

Ça s'est relativement bien passé et ont été assez réceptif au discours. J'avais ramené tout mon matériel (IBM Type M, Ergodox, TypeMatrix, TrulyErgonomics, Penclic C2) ce qui est toujours plus sympa pour illustrer quelques principes et discuter après la présentation.

J'ai fait une distribution d'autocollants et de dépliants, donc il est possible que certains d'entre eux essaye le Bépo, même si j'ai peu d'espoir d'avoir de vrais convertis, au moins il sont sensibilisés à la problématique.

Pour ceux que ça intéresse je peux partager mon support de présentation qui a été fait avec l'excellent outil Strut.io ( ou https://framaslides.org).

Malheureusement pas de photos ni vidéo de la présentation.

Bref un pas de plus dans l’exécution de notre plan de domination du monde :þ

@+