Re: [EGD-discu] Position des ordinaux masculins et féminins

Désolé d’insister : Le vote sur les indicateurs ordinaux était défectueux,
car il manquait une option (celle de « mettre dans ‹ Latin&Co › »).
Contrairement aux autres sujets c’était un vote binaire. Laurent était le
seul à remarquer qu’on aurait des problèmes.

http://bepo.fr/wiki/Discussion:Exposant_et_indice#Ordinaux_masculin_et_f.C3..A9minin

> Comme d’autres l’ont noté lors du vote, en AltGr on a des problèmes.
> En ‹ Latin et ponctuation › les touches F et M sont vides, c’est là qu’on
> peut mettre ª et º. D’ailleurs je m’étais planté en y mettant ʃ et ƞ (ech
> et n à rallonge) qui sont des lettres savantes, historiques ou obsolètes.
> Elles vont dans le groupe 3 (double frappe de ‹ Latin et ponctuation ›).

Bon courage pour la réunion. Je continue de penser qu’un azerty bâclé
dessert le bépo, car à cause de lui la norme ne sera probablement pas
appliquée. Il y a peu de chances que Microsoft et Apple piquent juste
la norme bépo s’ils sont amenés à traiter la norme azerty comme nulle
et non avenue.

Donc si aujoud’hui, le projet passe tel quel, personne n’aura à s’en
féliciter. Mon but n’est pas de gâcher la fête mais de voir les choses
s’améliorer.

Marcel