Re: [EGD-discu] Position des ordinaux masculins et féminins

Le 10/04/18 00:14 Valentin Melot a écrit :

> Salut,
>
> Il me semble que le dernier vote mené à ce sujet est
> .
>
> Le {{pour}} l’emportait, donc les caractères sont supposés être en
> + AltGr + m et + AltGr + f, et non pas
> + m et + f. La page
> est donc erronée.
>
> Bien à toi,
>
> Miltøn

Comme d’autres l’ont noté lors du vote, en AltGr on a des problèmes.
En ‹ Latin et ponctuation › les touches F et M sont vides, c’est là qu’on
peut mettre ª et º. D’ailleurs je m’étais planté en y mettant ʃ et ƞ (ech
et n à rallonge) qui sont des lettres savantes, historiques ou obsolètes.
Elles vont dans le groupe 3 (double frappe de ‹ Latin et ponctuation ›).