Re: [EGD-discu] [AFNOR] compte rendu de la réunion du 30 mars

Le 05/04/18 21:58 Robert Leleu a écrit :

> ça connecte, mais c'est vide.....

Je viens de voir que ça marche de nouveau, mais il y a une erreur d’attribution.
Une partie de la ligne 2 et 3 ne sont pas de moi, bien que ce soit surligné « Me ».
Comme personne n’a encore rien ajouté, ça devrait être facile à corriger, désolé.
En fait, à la fin je m’étais endormi devant l’ordinateur et après il y avait plein de
signes et une partie effacée, donc j’ai vite Ctrl+Z jusque ce soit bon, et fermé.

> https://mypads.framapad.org/mypads/?/mypads/group/afnor-tktd6793/pad/view/reponses-a-la-consultation-sur-bepo-cftf67ek

D’ailleurs j’ai été obligé d’acheter un mois d’Office la nuit du jeudi au vendredi,
parce que j’avais un truc à faire et compte utiliser Access pour analyses des
commentaires. C’est bien ainsi qu’on fait ? D’ailleurs on attendait ça de
M. Magnabosco ou pas ? Donc il doit y avoir un fichier Access quelque part.
Demandes des fois à Mᵐᵉ Dencheva, s.t.p. Pas qu’on fasse le boulot deux fois
de suite. D’ailleurs il ya ça aussi dans LibreOffice, mais dans le temps ça ne
marchait pas, il fallait Java/JRE. Mais même Calc ramait sur mes tableaux,
donc ça ne marche pas tout court dès que ça dépasse une certaine taille,
ou alors c’est mon netbook. Mais il fait tourner Excel (starter) et ça marche.

@Nicolas : Ta version 0.1 est maintenant le modèle pour la dernière version
d’azerty dispoclavier, pour l’Œ sur E12 (ça sera dans les crédits, avec le
Latin‐9 style Xorg que Patrick Lamaizière a porté sous Windows).

Bonne journée,
Marcel