[EGD-discu] Pilote Windows BÉPO 1.1

Arrêtez avec les fausses rumeurs sur pilote Windows.

OUI c’est implémentable, le pilote est disponible au téléchargement sur le forum depuis le 21 mai 2017.

Le problème que tout le monde relève c’est qu’il n’a pas été créé avec un logiciel libre. Il cause également des problèmes avec Firefox, mais la cause est Firefox.

Pour cette raison, une version tronqué spécialement pour FireFox (avec une seule couche de touches mortes) est également disponible sur le forum depuis le 25 mai 2017.

Voici le lien du topic sur le forum : http://forum.bepo.fr/viewtopic.php?id=1439

Ou le lien direct du pilote : http://www.cdc7.net/bepo/bepo1.1.zip

Mélanie on en avait parlé lors de notre réunion avec Miltøn.

Pour ce qui est de faire le pilote avec des moyens libre : Marcel à mis à disposition les sources C de sa version personnalisé pour lesquels il nous invite à les modifier pour le BÉPO 1.1. Il suffit que quelqu’un se penche un peu plus dessus pour comprendre comme c’est codé ou que Marcel nous donne un petit cours.

Ses sources sont disponible ici : http://dispoclavier.com/doc/kbfrintu/index.html#drivers

Flavien