Re: [EGD-discu] Compte Mastodon |
[ Thread Index |
Date Index
| More ergodis.org/discussions Archives
]
- To: "discussions@xxxxxxxxxxx" <discussions@xxxxxxxxxxx>
- Subject: Re: [EGD-discu] Compte Mastodon
- From: Bepolymathe <bepolymathe@xxxxxxxxxxxxxxxx>
- Date: Sun, 18 Mar 2018 06:19:31 -0400
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=palimpsestes.net; s=protonmail; t=1521368379; bh=kmCYJeTXmXcLYvXHARU8Nr7RTsKu0wueOVOiwRompBQ=; h=Date:To:From:Reply-To:Subject:In-Reply-To:References:Feedback-ID: From; b=Yx/Hi86b4TQ3QKl8SigGh2w3W9EXpheo54QcRgZKkkwiVkHGOMuW5xsHTRUKyNKC/ 6Yl+0eLmqdgofm+6RCkBkuwjzCdr+5LZv6feN0b3H/rHDIJEdGWoyfot3jMBeQWLCW Hk479kTWP7yxsRq86mA19U5SGs6tjejy+z2WowJA=
- Feedback-id: kOlgaRpzoL_emvgyjELHodbl7OycpXActtvv5S8qqck4eY30iMXkICiti3OsH5EuEh4pqEgr88cuNFoeAIgw8g==:Ext:ProtonMail
Bonjour,
Je trouve que c'est excellente idée. Je m'y suis abonné !
Bonne journée.
‐‐‐‐‐‐‐ Original Message ‐‐‐‐‐‐‐
Le 18 mars 2018 12:11 AM, Mélanie <perso@xxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
>
>
> Salut,
>
> J’ai créé un compte Mastodon «bépo»: https://framapiaf.org/@bepo
>
> J’ai essayé de mettre une description qui pourrait attirer des publics
>
> un peu moins nerd. Je trouve l’image de profil pas très lisible, il
>
> faudrait faire un liseré blanc plus épais autour des lettres b é p o.
>
> J’aimerais bien qu’on s’organise un peu pour les identifiants de comptes
>
> de réseaux sociaux; ça serait pas mal de pouvoir faire des annonces sur
>
> plusieurs médias en même temps. Vous savez quelles sont les personnes
>
> possédant les comptes Twitter et Facebook?
>
> N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
>
>
> --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
>
> Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".
--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".