Re: [EGD-discu] Compte Mastodon

J’y ai pensé… avant de me dire que rien que le fait que ce soit écrit en français…  :D

Par contre oui c’est vrai il faut peut‐être préciser que le bépo est utilisé dans toute
la francophonie. Ce qui à son tour est symbolisé par le logo de la Francophonie.

À mon avis, limiter la description à 160 caractères alors que Twitter a doublé la
limite et que Framasoft en est à 500 pour les toots si j’ai bien vu, est questionnable.

Marcel

Le 19/03/18 08:11 Olivier Guéry a écrit :

> Il faut une référence à l'aspect francophone, non ?

NémOlivier.