Re: [EGD-discu] Bug clavier virtuel Windows 10

Il faut mettre bépo en 1er oui sinon il gardera azerty comme dispo par défaut.

Le 5 mars 2018 à 13:11, Aymeric O. <ejis@xxxxxxxxxx> a écrit :
Effectivement, mais ça n’a pas changé grand chose. En fait, je peux sélectionner le BÉPO, mais la disposition affichée reste en AZERTY. Ou alors, je dois mettre le BÉPO en premier choix ?

On 2018-03-05 11:17, Jérôme S wrote:
Dans les paramètres de Langues de Windows, Paramètres avancés, il
y a une petite ligne bleu, juste avant "remplacer la méthode
d'entrée par défaut" qui dit :
Appliquer les paramètres linguistiques à l'écran d'accueil, aux
comptes système et aux nouveaux comptes d'utilisateur.

Une fois ça activé, l'ouverture de session se fait en Bépo.

Le 5 mars 2018 à 09:27, Jean-Benoît Dumas