[EGD-discu] Bug clavier virtuel Windows 10

J’ai récemment fait l’acquisition d’une tablette sous Windows 10. Avant d’y installer les dernières mises à jour, je pouvais utiliser le BÉPO sur le clavier virtuel sans problème, mais maintenant, j’ai bien cette disposition lors des logins, mais en session, le clavier reste en AZERTY. Quelqu’un d’autre a-t-il rencontré ce problème ? J’ai beau chercher sur le web, je ne trouve rien à ce sujet !

Je vous remercie par avance de votre aide,

Aymeric