Re: [EGD-discu] Infobulles sur la carte du bépo

La carte avec infobulles figure maintenant en plus, en dessous de
la carte qui s’affiche bien, sur la page de la version 1.1 :

https://bepo.fr/wiki/Version_1.1rc1#Carte_en_l.E2.80.99.C3.A9tat

Or pour les infobulles je me suis basé sur la carte en haut de la page :

https://bepo.fr/wiki/Version_1.1rc1

Là il y a le tiret bas et le circonflexe (indépendant) en Maj+AltGr sur
D01 et B01, qui ne sont pas encore sur l’image de la carte 1.1.

Tant qu’à faire je me rends compte que c’est un peu dommage de laisser
vides les anciennes places des indicateurs ordinaux, alors qu’on a vu
passer au moins un témoignage selon leuel on s’en sert beaucoup, au
moins du º. (Certes il y a aussi des typographes pour dire qu’il vaudrait
mieux ne pas, et c’est sans doute pour ça qu’on les a enlevés de la carte
de base pour les reléguer en ‹ Latin et ponctuation ›.)

Du coup je vois qu’il y a aussi moyen d’ajouter des ponctuations avec
espacement automatique (mon mail précédent), et à force de déplacer
quelques caractères on peut mettre un jeu complet : déplacer les touches
mettre le point médian sur Q. Si en plus, on déplace la ‹ Barre horizontale ›

Est-ce que ça serait pas une bonne idée ?

Marcel