Re: [EGD-discu] Infobulles sur la carte du bépo

Le 28/02/18 19:05, Robert Leleu a écrit :

> merci et félicitations

Je vous en prie. Merci pour les retours.

Le 28/02/18 09:34, Flavien21 B a écrit :

> En plus maintenant que les zones sont crées je vois qu’il est super simple
> de modifier le contenue pour le passage à la version 1.1.

En fait, finalement non car les nouvelles cartes sont dimensionnées
un peu différemment, mais ce n’est pas grave car le tableur a tout
recalculé à partir des nouveaux repères.

Lʼancien modèle est maintenant renommé et le nouveau est à sa
place, toujours :

http://bepo.fr/wiki/Mod%C3%A8le:CarteB%C3%A9poHoverInfo

La base est :

https://bepo.fr/wiki/Version_1.1rc1#Carte_en_l.E2.80.99.C3.A9tat

Les problèmes déjà évoqués et certains changements figurent
dans la description du modèle. Il y a des compromis pas évidents.

Il reste à lui trouver une utilisation. Comme déjà dit, sur la page
d’accueil, je ne sais pas.

N’hésitez pas à télécharger le classeur :

http://dispoclavier.com/outils/b%c3%a9po/imagemap.xlsx

Marcel