RE: [EGD-discu] Prise en charge du diacritique ‹ crosse ›

Le 15/02/18 17:18, Flavien21 B a écrit :

> Je te renvois sur cette page
> https://bepo.fr/wiki/Version_1.1/Touches_mortes/Pressions_multiples#crochet.2Fhame.C3.A7on_.3E_crosse de la version 1.1.

Merci et toutes mes excuses, j’avais oublié et ne savais pas trouver la bonne page.

niveau. Comme le ‹ point souscrit › qui bénéficie d’un double accès (en deuxième niveau
bénéficier d’une prise en charge en premier niveau, grâce à la rentabilisation de l’‹ ogonek ›.

Mais ce n’est qu’un détail, l’essentiel est que tout soit pris en charge. Je vais donc pouvoir
continuer de citer le bépo.

Cordialement,

Marcel