Re: [EGD-discu] Clavier BÉPO sous DOSBox

Salut,
Au cas où tu as pas eu de réponse, je tante.

De ce que je comprend de la page et de son historique il y a deux
possibilités : avec FreeDOS 1.2 , installé prréalablement dans DosBox,
tu copie les commandes indiqué dans autoexec.bat et t'as bépo au
démarage.
Sinon faux installer seulement l'utilitaire xkeyb
http://www.ibiblio.org/pub/micro/pc-stuff/freedos/files/distributions/1.2/repos/pkg-html/xkeyb.html
(si quelqu'un peu mettre à jour le wiki) qui permet de faire un
lancement manuel de fichier .key (cf. le dernier paragraphe de cette
page : https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_dossiers.php?id_dossier=111
) puis tu peut adapter les commandes pour autoexec dans le fichier
dosbox.conf
Donc avec xkeyb tu peux placer les fichiers de configuratiom clavier
où tu veux.mais c'est peut-être mieux de les mettres dans \bin\key\
avec ceux fournis par défaut.
Une dernière possibilité plus salle et simple serait de remplacer les
fichers .key de Dosbox avec ceux pour bépo. En renommant la config
bépo à la place de fr ou de be et en réglant doxbox.conf . Tu devras
soans doute refaire la manip à chaque mise à jour de dosbox.