[EGD-discu] Clavier BÉPO sous DOSBox

Bonjour à toutes et à tous.

J’ai posté un peu plus tôt une demande d’aide sur le forum (voir
http://forum.bepo.fr/viewtopic.php?id=1542). Devant l’absence de
réponse, on m’a suggéré de poser la question ici.
Mon problème est le suivant. J’essaye d’utiliser un clavier BÉPO avec
DOSBox pour Linux. La documentation
(http://bepo.fr/wiki/Windows#DOS_.28FreeDOS.2C_DOSBox.2C_MS-DOS_.E2.80.A6.29)
dit de faire « comme pour FreeDOS » est d’installer des fichiers .KEY.
Malheureusement, je ne suis pas certaine de comprendre où je suis
supposée installer ces fichiers. Est-ce que quelqu’un ici serait en
mesure de m’éclairer ?
À titre d’information, j’utilise DOSBox v.074 sur Debian 9.
Cordialement.

--
Sylvhem