Re: [EGD-discu] [aide] Comportement étrange de la touche Maj

Miltøn, je viens de passer de Chrome à Firefox pour tester pendant quelques jours, et je constate un problème qui me semble similaire au tien. Sur certains sites visiblement, Facebook en l’occurrence, un Maj+Espace (pour taper une espace insécable avant un point d’interrogation) a pour effet de ramener le curseur au début du champ de texte après avoir inséré l’espace… Ça ne se produit que quand on est positionné à la fin du champ du texte. Je n’ai pas souvenir d’avoir rencontré ce problème avec d’autres applications en revanche.

Sylvain