Re: [EGD-discu] X-bows

Pourquoi suis-je le seul à monter au créneau pour Option à droite ?
À y repenser je me dis que c’est la seule option viable. Les couches
AltGr du bépo sont conçues pour AltGr à droite. Jʼai failli me faire un
nouveau Scancode Map dans l’idée que Shift étant plus utilisé qu’AltGr,
il faut que ce soit lui à droite. Or en fait il n’en est rien.

À moins de décliner le bépo en une version pour AltGr à gauche.

L’autre problème sous Windows est que Shift gauche redevient alors
Shift et ne peut plus être Ctrl, et en plus, Alt migre vers la droite.
Ça met le désordre.

Enfin dernier point par rapport à l’X-Bows : je verrais bien la touche Tab
à la place du triangle lumineux au centre. Il y a des moments, plus ou
moins nombreux selon les programmes, où Tab est plus importante
qu’Entrée. Alors tant qu’à faire…

Marcel