[EGD-discu] Mails manquant

Il y a plein de mail que je ne reçoit pas, ils ne sont même pas dans mon dossier indésirable comme certain.

Il s’agit des mail de bgse et Sam Z, les deux ont des adresses Yahoo, ces dernières sont elles bannies de ma boite hotmail (Microsoft) ?

Je découvre les mails via des réponses qui leur sont faites mais ces mails ne sont nulle part chez moi.

Je ne sais pas si je suis le seul ou non.

Je vais essayer de mettre ces adresses dans mes contacts on verra bien si leur prochain mail arrive ou non.

J’avais déjà remarqué ça pour bgse, mais là il y a une deuxième personne ça commence à faire beaucoup.

Désolé de vous importuner avec mes problèmes perso.

Si les personnes concernées pouvais répondre à ce mail que je vois si la mise dans les contacts solutionne le problème.

Bonne journée,

Flavien

Qui loupe une partie des messages.