De: "Sam Z" <sp2975-p14@xxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxx
Envoyé: Vendredi 6 Octobre 2017 23:54:05
Objet: Re: [EGD-discu] Pilotes 1.1

Bonjour,

Flavien avait déjà proposé des pilotes 1.1 sur le forum

Y'a même une version spéciale pour Firefox et autres...

De : "simonrousseau@xxxxxxx" <simonrousseau@xxxxxxx>
À : discussions@xxxxxxxxxxx
Envoyé le : Vendredi 6 octobre 2017 16h52

Merci, ce sera déjà ça !

Au pire si j’ai envie de me rapprocher de la vraie 1.1, j’étais en train de me demander si je pouvais pas essayer de générer les pilotes moi-même… C’est facile à faire ?