Re: [EGD-discu] Info insolite

Oui j’avais vu, c’est une honte car la circulaire en question est une véritable ineptie,
et le clavier azerty commun fait bien le n tildé ! Alors où est le problème ? Dans la
bureaucratie. La Norvège a interdit le nitrite dans les aliments en 1973 si j’ai bonne
mémoire. Chez nous, Marisol Touraine s’est laissée suborner par l’ANIA comme un
quart déjà des parlementaires, pour faire tomber à l’eau l’étiquetage NutriScore.

OK pas de politique, mais là c’est pas moi le premier… D’ailleurs avec Maj sur Alt,
c’a été cool à taper, l’ANIA et les autres associations de malfaiteurs sectorielles
se tapent sans VerrCap.

Je viens de regarder les vidéos de Beri et là tu me ramènes dans la dure réalité,
Pourquoi tu nous a fait ça, Mimoza ?

Marcel