Re: [EGD-discu] Inversion Alt Gr/Maj sous windows

Alt et Alt-gr sur la même touche, ce n’est pas possible car ça va casser tous les raccourcis claviers qui incluent Alt.

Par contre, puisqu’on parle de modifications sur alt et shift, ce que j’utilise depuis des années, c’est le décalage : - shift remplace alt (donc on a un shift à gauche de la barre d’espace, on garde alt-gr à droite) - alt remplace windows (garde donc une place approximativement proche de la précédente) - windows recasé ailleurs. Sur le tm, j’utilise la touche « alt-tab » (clavier en mode 106 touches), on pourrait aussi utiliser shift-gauche ou menu, mais le shift-gauche reste pratique pour la combinaison ctrl-alt-shift

C’est efficace pour tout type de clavier (tm, portable, standard).

Julien