Re: [EGD-discu] Re: Nouveau clavier ergonomique X-Bows

On peut toujours optimiser, de toute façon chaque utilisateur aura une disposition idéale différente. =)
Il y a juste la touche du W qui disparaît complètement une fois le clavier coupé comme sur mon concept, il faut donc lui trouver une nouvelle place.

GilDev

Le 2 oct. 2017 4:02 PM, "Jérôme S" <elivagar@xxxxxxxxx> a écrit :
Si on se permet de changer la carte de base, quelques optimisations
supplémentaires peuvent être faite pour ce clavier.

Le 02/10/2017, Gilles Devillers<gildev@xxxxxxxxx> a écrit :
> Le Ç est pas mal en AltGr + C je trouve. Ça libère une touche en accès
> direct.
>
> GilDev
>
> Le 2 oct. 2017 3:15 PM, "Jérôme S" <elivagar@xxxxxxxxx> a écrit :
>
> Tant qu'à faire autant que se soit mieux que le TM.
> Je caserai le W à la place du Esc et le Ç à la place du Tab. Pour
> caser ces 2 touches je profite que le clavier est programmable pour me
> faire une couche spécifique accessible soit par la touche espace soit
> par une autre touche au choix (mais facilement accessible comme le
> [...]
>>> jours. Ils proposent de nouveaux claviers avec une disposition des