Re: [EGD-discu] Assemblée générale extraordinaire

Le Fri, 8 Sep 2017 22:48:56 +0200, Shildark <shildark@xxxxxxxx> a
écrit :

> Si vous ne serez pas dispo ce jour-là, pensez à donner une
> procuration, max une par personne “présente” (présente = qui
> cause sur le chan).

Oups, j’ai confondu entre hier et aujourd’hui ^^

Bon, ben merci à ceux qui se sont pas trompés de jour, et GilDev
envoie-moi un mail pour que je connaisse ton adresse et que je
t’ajoute à la ML du conseil. Je filerai un coup de main à Mimoza
pour la déclaration à la préfecture et à Milton pour les papiers
pour la banque.

Shildark.

--
Where is Jessica Hyde?