Re: [EGD-discu] Nouveau clavier ergonomique X-Bows

Il a l'air en effet assez séduisant. À part peut-être la barre d'espace qui est loin…

Si seulement ils le vendaient en BÉPO !

Le 8 septembre 2017 à 16:06, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> a écrit :
Intéressant, de plus il est apparemment totalement programmable.
Par contre l'espèce de pavé sur la droite me semble pas très pertinent.

En fait un mix entre la version mini et normal serait parfait ;-)