Re: [EGD-discu] adhésion à l'association

Salut,

Pour être plus précis, je viens de relire le compte-rendu de la dernière réunion (http://bepo.fr/wiki/Association_Ergodis/Réunion_conseil_20170731). Dans la section « Compte en banque et cotisation », il est indiqué :
« Le conseil décide de fixer une cotisation libre, pour permettre l’inscription de nouveaux membres avant l’assemblée. Le montant sera rediscuté par le conseil une fois le compte en banque ouvert, et cette décision sera contrôlée par l’assemblée suivante. »

J'en conclus que si on veut participer à la prochaine assemblée générale, il faut être membre, même à titre gratuit. J'ai bien compris que la procédure d'adhésion est encore à définir, mais je n'ai pas trouvé d'explication sur la façon de devenir membre pour le moment.

Thomas