Re: [EGD-discu] adhésion à l'association

Salut,

Le Mon, 4 Sep 2017 10:11:31 +0200, "Thomas Vergnaud"
<thomas.vergnaud@xxxxxx> a écrit :

> Pour être plus précis, je viens de relire le compte-rendu de la
> dernière réunion

Cool, quelqu’un qui a lu le rapport, je l’ai pas fait pour rien :)

> J'en conclus que si on veut participer à la prochaine assemblée
> générale, il faut être membre, même à titre gratuit.

À ce jour sont membres d’Ergodis les personnes présentes le jour
de l’assemblée constitutive. La cotisation étant libre depuis la
réunion de juillet (ça peut changer par la suite), pour adhérer
il suffit d’envoyer de le dire au secrétaire. Du coup, tu es
désormais membre d’Ergodis :)

Sinon je suis en train de préparer l’ordre du jour, il faut que je
poste à ce sujet sur la ML collège.

--
Where is Jessica Hyde?