Re: [EGD-discu] Pilotes OpenIndiana disparus?

Le Mon, Jul 24, 2017 at 12:03:33PM +0200, Jean-Christophe Groult a écrit :
> Je ne suis pas sûr que le projet OpenIndiana soit en très bonne santé.
> Sur la disparition du pilote, ce n’est pas très grave, si on sait les
> refaire.

Bah… il y a tout de même eu une release stable en avril :)
Même s'il n'y a que 3 utilisateurs dans le monde, ça peut être sympa.

Tiens, d'ailleurs, où sont les pilotes de GNU/Hurd ?

--
Sans vouloir la ramener, la seule différence concrète avec des briques,
c’est que vous appelez ça des tartes !

Gaétan RYCKEBOER -- Message imprimé sur papier recycle 2.0