Re: [EGD-discu] Demande d'entretien

On devrait connaître le nombre de visiteurs uniques sur le site.

Ensuite, il faudrait essayer de trouver le ratio de convertis… Quelques pourcents peut-être ?

Mettre un traqueur sur le nombre de téléchargements des pilotes pour Windows et Mac donnerait une idée du nombre de ceux qui essayent.

Piwik peut faire ça.

Pour Linux, certaines distros ont peut-être des stats ?

Olivier