Re: [EGD-discu] Page d’installation du bépo pour macOS

Tiens un autre truc que je trouve étrange: la disposition bépo «Roman»
et Unicode ne diffèrent que par une seule ligne:

< <keyboard group="0" id="6538" name="French Dvorak (Roman)" maxout="5">
---
> <keyboard group="126" id="-6538" name="French Dvorak" maxout="5">

Et internet reste muet à ce propos. La page macOS me dit «[les
variantes] dont le nom contient « (Roman) » sont définies comme des
dispositions de clavier Roman.», ce qui ne m’avance pas beaucoup. Pour
l’instant je laisse tel quel mais si jamais la différence pouvait être
glissée rapidement sur le wiki ça pourrait être chouette, et j’avais pas
la foi de voir si c’était documenté dans les outils de génération des
pilotes.