Re: [EGD-discu] Page d’installation du bépo pour macOS

Salut,

Le 16 juil. 2017 à 20:17, Mélanie (ariasuni) <perso@xxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Par exemple, assez tôt dans la page, on trouve ce paragraphe:

Parallels, ça existe encore ? ^^ Office je me souviens d’avoir eu des soucis avec les raccourcis claviers qui restaient en AZERTY, mais ça fait belle lurette que je n’utilise plus de traitement de texte (vive LaTeX !).

Apple Mail : aucun soucis, et MacPass non plus.

JP